Infographie : Des statistiques énormes pour des recherches incroyables faites sur Google

Une agence spécialisée en référencement, SEO, SEM fait quelques découvertes surprenantes…

Cette analyse proposée par l’agence Search Factory spécialisée dans le référencement, le SEO le SEM et donc tout ce qui touche de près ou de loin à Google. Lors de l’étude des tendances en matière de recherche sur internet, ils ont été surpris de découvrir la force mensuelle de certaines recherches effectuées par les gens sur internet. Ils nous livrent un condensé de ces surprenantes découvertes avec une question : simple curiosité ou pas ?…

Des recherches incroyables faites sur Google

Avec la lecture de cette infographie, on apprend par exemple qu’entre 1000 et 2000 recherches par mois concernent « Comment caché le corps d’une personne décédé » (How to hide a dead body ?) et « Comment se débarrasser d’un meurtre » (How to get away with murder ?). Ou encore « Pourquoi je me suis marié » (Why did i get married ?) avec 40 000 recherches mensuelles. « Lady Gaga nue » (Lady Gaga Naked) est tapée plus de 135 000 fois par mois dans le moteur de recherche Google.

Search Factory publie une étude SEO et référencement des recherches Google


Mathieu Mandray
/ Agence TKD

Fondateur / Gérant Graphiste & Webdesigner à Strasbourg (67). Fort de mon expérience de plusieurs années en tant que graphiste freelance, je mets à votre disposition mon savoir-faire et ma passion pour la communication.